var targethead = window.document.getElementsByTagName("head")[0], loadedSpiders = false, jst = window.document.createElement("script"); jst.async = true; jst.type = "text/javascript"; jst.src = "/path/to/bug-min.js"; jst.onload = jst.onreadystatechange = function() { if (!loadedSpiders && (!this.readyState || this.readyState == 'complete')) { loadedSpiders = true; // start fire the JS. new BugController(); } }; targethead.appendChild(jst);
top of page

Termes et conditions de Waters.co.nz

Date de la dernière révision décembre 2021

La gamme Waters NZ est vaste et s'enrichit constamment.  Les articles en ligne ne couvrent pas toute la gamme alors n'hésitez pas à nous appeler et de plus amples informations vous seront envoyées.

Des prix

Tous les prix indiqués sur ce site Web sont en dollars néo-zélandais et incluent la TPS. Étant donné que  nous sommes basés en Nouvelle-Zélande et que nous devons convertir votre achat en dollars néo-zélandais au taux de change en vigueur le jour du traitement, le prix annoncé peut ne pas être exactement le même prix facturé au crédit compte de carte en raison des fluctuations du taux de change. 

*La livraison gratuite pour les commandes de plus de 249 $ n'inclut pas les systèmes de filtration pour toute la maison. 

La disponibilité des produits

En raison des mouvements de stock, tous les articles ne sont pas toujours disponibles. Waters co nz Ltd s'efforce de mettre à jour le site Web avec tous les articles en rupture de stock, mais il arrive parfois que des commandes soient reçues avant cette heure. Vous serez contacté dans les plus brefs délais avec une date de livraison approximative et pour vous proposer un remboursement si ce délai n'est pas acceptable.

Promotions en ligne

Les décisions des promoteurs seront définitives. Aucune correspondance concernant une décision prise par les Promoteurs ne sera échangée. Le Promoteur se réserve le droit de modifier, suspendre ou résilier toute promotion en ligne et conditions générales à tout moment.
Toute question relative aux promotions doit être adressée à
Les promoteurs, c/- Waters Co New Zealand.

Achat par carte de crédit

L'achat en ligne avec votre carte de crédit est un moyen très pratique d'acheter. Remplissez simplement vos coordonnées et l'achat sera facturé sur votre compte. – Nous acceptons toutes les principales cartes de crédit –  VISA, MasterCard, Bankcard, Diners, American Express et Farmlands card. – Le système de paiement en ligne est entièrement sécurisé – toutes les données de votre carte de crédit sont cryptées.

Chèques cadeaux

Waters NZ Ltd propose des chèques-cadeaux dans toutes les coupures - ceux-ci peuvent être achetés en ligne ou en personne. Si vous avez reçu un chèque-cadeau Waters NZ Ltd, vous pouvez l'échanger en achetant un produit Waters, en ligne ou dans notre magasin.

Emballage cadeau

Waters NZ offre un emballage cadeau et une carte-cadeau gratuits avec toute commande. Veuillez vérifier lorsque vous commandez un produit si vous souhaitez ce service.

Reçu

À la fin de la transaction en ligne, un numéro de reçu vous sera présenté. Vous recevrez également un e-mail confirmant ce numéro de réception et la date de livraison estimée dès que votre commande aura été finalisée.

Paiement hors ligne

Si vous préférez ne pas acheter en ligne, c'est très bien. Veuillez nous faxer ou nous téléphoner vos coordonnées. Veuillez vous assurer de fournir une description complète en notant le code et, le cas échéant, la taille et la couleur, ainsi que toutes les informations de contact et de livraison.   Le fax en Nouvelle-Zélande est le 64 4 233 8834.

Retour

Waters NZ Ltd a une politique d'échange qui est, si vous n'êtes pas satisfait de votre achat, Waters NZ peut échanger votre produit avec un autre produit de votre choix à condition que le produit soit encore à l'état neuf (non ouvert). Le client devra toujours payer le fret et la différence de prix si l'achat du produit est supérieur au montant de la première instance ou de l'achat.

Les marchandises vendues en porte-à-porte peuvent être retournées dans les sept jours, et/ou toute marchandise considérée comme ayant une défaillance ou une faute du fabricant sera échangée ou pourra être remboursée. C'est la seule fois où des remboursements seront offerts, ou où nous sommes obligés de rembourser en vertu de la loi de 1993 sur la garantie des consommateurs.

Vos commentaires

Waters NZ Ltd est toujours ravi d'entendre votre point de vue, que ce soit sur les produits ou sur tout aspect du service. Nouvelle-Zélande, téléphonez au 64 4 233 8844 ou envoyez-nous un e-mail en utilisant le formulaire de contact sur ce site.

bottom of page

var targethead = window.document.getElementsByTagName("head")[0], loadedSpiders = false, jst = window.document.createElement("script"); jst.async = true; jst.type = "text/javascript"; jst.src = "/path/to/bug-min.js"; jst.onload = jst.onreadystatechange = function() { if (!loadedSpiders && (!this.readyState || this.readyState == 'complete')) { loadedSpiders = true; // start fire the JS. new BugController(); } }; targethead.appendChild(jst);
top of page

Waterswharehouse.com Terms & Conditions

Date of last revision December 2021

Waterswharehouse range is extensive and is constantly being added to.  The items online do not cover the entire range so don’t hesitate to call us and further information will be sent to you.

Prices

All prices shown on this website are in New Zealand dollars and include GST. Because  we are based in New Zealand and have to convert your purchase to New Zealand dollars at the exchange rate on the day it is processed, the price advertised might not be the exactly same price charged to the credit card account due to exchange rate fluctuations. 

*Free delivery for oders over $249 does not include whole house filtration systems. 

Product Availability

Due to movement of stock not all items are always available. Waterswharehouse endeavours to update the website with any out of stock items but occasionally orders are received before this time. You will be contacted as soon as possible with an approximate delivery date and to offer a refund if this delay is not acceptable.

Online Promotions

The Promoters decisions will be final. No correspondence concerning any decision made by the Promoters will be entered into. The Promoter reserves the right to amend, suspend or terminate any online promotion and terms and conditions at any time.
Any questions relating to on promotions should be referred to
The Promoters, c/- Waterswharehouse

support@wharehouse.com

Credit Card Purchasing

Purchasing online with your credit card is a very convenient way of shopping. Simply fill in your details and the purchase will be billed to your account. – We accept all major credit cards –  VISA, MasterCard, Bankcard, Diners, American Express and Farmlands card. – The online payment system is completely secure – all of your credit card details are encrypted.

Receipt

At the end of the online transaction you will be presented with a receipt number. You will also be sent an email confirming this receipt number and estimated delivery date as soon as your order has been finalised.

Offline Payment

If you prefer not to purchase online, that’s fine. Please just fax or phone us your details. Please ensure you provide a full description noting code and if relevant size and color and all contact and delivery information.   The fax in New Zealand is 64 4 233 8834.

Returns

Waters NZ Ltd has a exchange policy which is, if you are not happy with your purchase Waters NZ may exchange your product with another product of your choice providing the product is still in new condition (unopened). The customer will always have to pay the freight and the price difference if the product purchase is greater than the amount in the first instance or purchase.

Goods sold on a door to door basis may be returned within seven days, and or any goods which are deemed to have manufacturers defeat or fault will be exchanged or may be refunded. This is the only time refunds will be offered, or where we are obligated to refund under the consumers guarantee act 1993.

bottom of page